Kobe Bryant décède dans un accident d'hélicoptère à 41 ans
Kobe Bryant, star de la NBA, oscarisée et icône de la culture pop, est décédée dimanche à l'âge de 41 ans, selon TMZ. Son hélicoptère privé s'est écrasé à Calabasas et TMZ rapporte que cinq personnes à bord ont été confirmées mortes. Un reportage local de Los Angeles a confirmé qu'un hélicoptère s'était écrasé dans la région et avait déclenché un feu de brousse d'un quart d'acre. Une source a confirmé la mort d'Adrian Wojnarowski, de ESPN.
Selon TMZ, la fille de Bryant, Gianna Maria, âgée de 13 ans, faisait partie des passagers à bord et est également décédée dans l'accident.
Bryant, qui a commencé à jouer pour les Lakers de Los Angeles en 1996 et y est resté pendant toute sa carrière de 20 ans dans la NBA, était un athlète de renommée mondiale, un double olympien médaillé d'or et, en tant que producteur du court métrage d'animation " Cher Basketball », un lauréat d'un Academy Award. Il a été 18 fois NBA All-Star et a mené les Lakers à cinq championnats NBA.
En 2003, un employé de l'hôtel de 19 ans a accusé Bryant de viol, provoquant un scandale important et transpercant la ligue pendant des mois. Bien que les procureurs aient par la suite abandonné les accusations, l'accusateur a déposé une poursuite civile qui s'est terminée par un règlement non divulgué.
Le court métrage d'animation «Dear Basketball» était basé sur un poème qu'il avait écrit en 2015, alors qu'il envisageait sa retraite du jeu. Lorsque le film a été nominé pour un Oscar (et a gagné plus tard), Bryant a déclaré à The Undefeated: "C'est ... une forme de validation pour que les gens regardent et disent:" OK, il peut vraiment faire autre chose que dribbler et tirer. "
Procès Harvey Weinstein: Annabella Sciorra témoigne: «Il m'a violée»
L'actrice des «Sopranos» a retenu ses larmes en racontant dans une salle d'audience feutrée, avec des détails atroces, la nuit où elle a dit qu'elle avait été attaquée.
Ils se sont rencontrés lors d'une fête à Los Angeles. Elle était une actrice prometteuse à l'époque. C'était un jeune producteur. Au fur et à mesure qu'ils se sont connus au cours des quatre prochaines années, il y a eu, dit-elle, des gestes «inappropriés»: un paquet de soins contenant du pop-corn et du Valium, une boîte de pénis en chocolat.
Ensuite, Annabella Sciorra a déclaré jeudi à la barre des témoins que Harvey Weinstein l'avait violée.
Contre les larmes, Mme Sciorra a témoigné dans des détails atroces devant une salle d'audience feutrée au sujet de la nuit où elle a dit qu'elle avait été attaquée. Après avoir poussé son chemin dans son appartement à Manhattan, elle a dit que M. Weinstein l'a emmenée dans une chambre, l'a forcée à se coucher et, alors qu'elle cherchait à le repousser, l'a agressée sexuellement.
«J'essayais de le faire partir de moi», a déclaré Mme Sciorra au jury, sa voix craquant d'émotion. «Je le frappais, je lui donnais des coups de pied.» Mais M. Weinstein l'a maintenue, a-t-elle dit, ajoutant: «Il est monté sur moi et il m'a violée.»
Le témoignage brûlant de la Cour suprême de l'État de Manhattan a marqué la première fois qu'un des nombreux accusateurs de M. Weinstein a pris position contre lui lors d'un procès pénal tant attendu qui est devenu le symbole du mouvement #MeToo.
Cinq autres accusateurs devraient témoigner au cours du procès, bien qu'il soit accusé de viol et d'acte sexuel criminel sur la base des allégations de seulement deux d'entre eux. Le juge permet aux trois autres de témoigner pour établir un modèle de comportement.
La rencontre de Mme Sciorra avec M. Weinstein, 67 ans, s'est produite il y a trop longtemps pour être accusée de viol en vertu de la loi de New York, mais les procureurs utilisent son témoignage pour renforcer une accusation d'agression sexuelle prédatrice. Ce chef d'accusation est passible d'une peine d'emprisonnement à perpétuité et oblige l'État à prouver que M. Weinstein a commis une infraction sexuelle grave contre au moins deux personnes.
Les avocats de M. Weinstein soutiennent que ses accusateurs ont volontairement couché avec lui dans le but de faire avancer leur carrière et que certains d’entre eux ont continué à avoir des relations intimes avec lui après les agressions présumées.
[Le procès Weinstein a commencé par des descriptions éclatantes de plusieurs agressions sexuelles.]
Mme Sciorra, qui est surtout connue pour son rôle dans «Les Sopranos», a commencé à témoigner vers 10 heures. Après s'être levée pour identifier M. Weinstein, elle a rendu compte de son agression, qui, selon elle, a eu lieu dans son appartement à Gramercy Park à fin 1993 ou début 1994.
Elle a déclaré au jury que la nuit de l'attaque, elle avait rejoint M. Weinstein lors d'un dîner sans incident avec plusieurs autres personnes dans un restaurant du centre-ville de Manhattan. M. Weinstein a proposé de la ramener chez elle, a-t-elle dit, et après qu'il l'ait déposée à 22 heures, elle est montée, a enfilé une chemise de nuit et s'est brossé les dents, se préparant pour le lit.
Quelques instants plus tard, se souvient-elle, on a frappé à sa porte et elle a pensé que c'était un voisin ou son portier. Mais quand elle a ouvert la porte, elle a dit, elle a vu que c'était M. Weinstein. Mme Sciorra a dit qu'il s'était frayé un chemin à l'intérieur.
Lorsque M. Weinstein a déboutonné sa chemise, a-t-elle dit, elle a réalisé "qu'il pensait que nous allions avoir des relations sexuelles". Elle a dit au jury qu'elle envisageait de courir dans sa salle de bain, mais avant de pouvoir, M. Weinstein l'a saisie dans la poitrine. , l'a conduite dans une chambre à coucher et l'a violée sur le lit, plaçant ses bras au-dessus de sa tête. Il s'est ensuite retiré, éjaculant sur sa jambe et sa chemise de nuit, et lui a dit qu'il avait «un timing parfait», a-t-elle déclaré.
Il a ensuite pratiqué le sexe oral sur elle et a dit: «C'est pour vous», a raconté Mme Sciorra.
"Je tremblais juste comme une crise - je ne sais pas comment le décrire autrement", a-t-elle déclaré. "Je me suis réveillée, mais je ne sais pas si je me suis évanouie, évanouie ou si je me suis endormie." Elle a dit qu'elle s'était réveillée par terre avec sa chemise de nuit "en quelque sorte".
Elle a dit que lorsqu'elle avait vu M. Weinstein dans un restaurant plusieurs semaines plus tard, elle l'avait confronté à propos de l'incident. "Cela reste entre vous et moi", se souvient-elle, lui a dit M. Weinstein.
«C'était très menaçant», a-t-elle déclaré. "Ses yeux sont devenus noirs - je pensais qu'il allait me frapper juste là."
Interrogée par un procureur, Joan Illuzzi, Mme Sciorra a reconnu qu'elle n'avait jamais appelé la police, disant qu'elle était «confuse».
«C'était quelqu'un que je connaissais», a déclaré Mme Sciorra. "Je sentais à l'époque que le viol était quelque chose qui s'était passé dans une ruelle dans un endroit sombre."
Mme Sciorra a déclaré que l'attaque a laissé des cicatrices émotionnelles. Elle a commencé à boire beaucoup et même à se couper. Parfois, se souvient-elle, elle se coupait les mains et les doigts et peignait un mur blanc dans son appartement «rouge sang».
Dans les années qui ont suivi l'agression, a déclaré Mme Sciorra, M. Weinstein a continué de la harceler. Une fois, se souvient-elle, il s'est présenté à l'improviste dans sa chambre d'hôtel à Londres, frappant à la porte, alors elle a changé de chambre au milieu de la nuit.
En 1997, Mme Sciorra a déclaré au jury qu'elle était allée au Festival de Cannes pour promouvoir son film «Cop Land». À 5 heures du matin, a-t-elle dit, elle a ouvert la porte de sa chambre d'hôtel pour trouver M. Weinstein debout dans le couloir dans ses sous-vêtements. Il avait une bouteille d'huile pour bébé à la main et une cassette vidéo dans l'autre.
«J'avais peur pour ma vie», a déclaré Mme Sciorra.
Donna Rotunno, l'un des avocats de M. Weinstein, a tenté de percer le témoignage de Mme Sciorra lors du contre-interrogatoire, soulignant que l'actrice ne se souvenait pas de la date exacte de l'agression présumée et de plusieurs autres détails sur la nuit.
Mme Rotunno a également demandé à Mme Sciorra pourquoi elle ouvrirait la porte de son appartement sans d'abord découvrir qui pourrait être à l'autre bout.
"Donc, vous entendez ce coup, vous êtes en chemise de nuit et vous ne dites pas," Qui est-ce? "", A demandé Mme Rotunno.
"Non," répondit Mme Sciorra. «J'ai ouvert la porte et il était juste là.»
Mme Rotunno a demandé à Mme Sciorra pourquoi elle n'avait pas fui l'appartement. "Il était trop grand", a répondu le témoin. L'avocat de la défense a demandé pourquoi elle n'avait jamais appelé le portier pour savoir pourquoi il avait laissé M. Weinstein entrer sans son autorisation. «J'ai été dévastée», a déclaré Mme Sciorra.
Mme Sciorra a reconnu à Mme Rotunno qu'après l'agression présumée, elle n'avait pas vu de médecin ni appelé la police. Elle a parlé à une poignée d'amis, a-t-elle dit, dont l'actrice Rosie Perez.
"À l'époque", a déclaré Mme Sciorra, "je ne comprenais pas que c'était un viol."
Alors que ses questions prenaient fin, Mme Rotunno a diffusé au jury un clip vidéo de Mme Sciorra apparaissant dans «Late Show With David Letterman» en 1997. Dans le clip, Mme Sciorra a admis qu'elle avait inventé de petits mensonges à son sujet. vie, y compris celle dans laquelle elle a dit que son père avait une fois élevé des iguanes dans le cirque.
Refusant le contre-interrogatoire, Mme Illuzzi a demandé à Mme Sciorra si elle avait déjà menti au sujet de ses allégations au sujet de M. Weinstein.
"Ce n'est pas un conte?", A déclaré Mme Illuzzi.
"Non," répondit Mme Sciorra.
Quique Setien discute de la recherche d'attaquants de Barcelone, des transferts sortants, et encore..
Le manager de Barcelone, Quique Setien, a pesé sur la recherche par le club d'un nouvel attaquant, déclarant que des discussions ont lieu avec les journalistes, mais il n'est pas trop inquiet à ce sujet.
Selon Javier Giraldo de Sport, les Catalans seront privés de Luis Suarez pour les quatre prochains mois en raison d'une blessure au genou. Barcelone cherche des remplaçants, mais Setien se concentre sur le calendrier à venir, pas sur son équipe:
"C'est vrai qu'on en parle. Mais il faut quand même avancer un peu. Ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète trop, je pense au match de demain (contre Ibiza en Copa del Rey) et contre Valence. Tout le reste doit être étudié de manière approfondie, puis nous verrons quelle est l'option la plus pratique.
"C'est un problème auquel je ne peux toujours pas répondre et je ne vais pas le faire. J'ai parlé de certaines choses avec le club, mais rien de concret.
"Ce sont des problèmes internes, et c'est préférable pour moi si vous ne me le demandez pas, parce que je ne vais rien dire, alors ne perdons pas de temps."
Selon Santi Gimenez de l'AS, il a également déclaré que tout le monde au club faisait partie de ses plans et qu'il ne pensait à aucun transfert sortant.
Lors du match de Copa del Rey contre Ibiza, Setien a déclaré qu'il surveillerait ses joueurs à l'entraînement avant de décider qui jouerait. Lionel Messi ne fera pas partie de l'équipe.
Suarez avait été un élément essentiel de l'équipe de Barcelone à égalité en tête de la Liga avec le Real Madrid avant sa blessure. En 17 sorties dans la compétition, il a inscrit 11 buts et ajouté sept mentions d'aide.
Sa blessure est un revers majeur pour les Blaugrana, qui ont une profondeur limitée en position d'attaquant.
Abel Ruiz de Barcelone B est considéré comme un talent majeur mais possède une expérience limitée des seniors, et Ansu Fati, Carles Perez et Ousmane Dembele sont tous deux plus à l'aise à l'extérieur que par le centre. Cela laisse Antoine Griezmann et Messi comme les meilleures options, sans véritable sauvegarde sur le banc.
Le tremblement de terre de magnitude 3,6 à Granada Hills secoue la région de Los Angeles
Un tremblement de terre de magnitude 3,6 centré sur les collines de Grenade a frappé à 23 h 41. Mardi, provoquant de légères secousses dans toute la vallée de San Fernando et des tremblements plus faibles ailleurs dans la région de L.A.
Outre la vallée, des secousses peuvent être ressenties à Santa Monica, Marina del Rey, Los Feliz, Silver Lake, les collines d'Hollywood, le centre-ville de L.A., la vallée de San Gabriel, Santa Clarita et le comté de Ventura.
Le service d'incendie de Los Angeles a déclaré qu'il n'y avait pas eu de premiers rapports de dommages ou de blessures importants, mais comme mesure de précaution standard, les fonctionnaires patrouillent dans la zone avec des véhicules et des hélicoptères.
L'épicentre du tremblement de terre se trouvait dans la zone du réservoir des lacs Van Norman, près de l'intersection des autoroutes 405, 5 et 118. Le barrage de Van Norman a été remplacé après le tremblement de terre de Sylmar de magnitude 6,6 en 1971, qui a failli provoquer un effondrement et forcer une évacuation radicale de 80 000 personnes; son barrage de remplacement a survécu au séisme de magnitude 6,7 de Northridge de 1994 sans aucun dommage.
De nombreuses failles sismiques se trouvent sous cette partie de la région de L.A., comme les brins de la zone de faille de la Sierra Madre.
Selon un récent échantillon de données sur trois ans, une moyenne de cinq tremblements de terre d'une magnitude de 3,0 à 4,0 se produisent par an dans la grande région de Los Angeles. Le tremblement de terre de mardi soir s'est produit à une profondeur de 4,3 milles.
Avez-vous ressenti ce tremblement de terre? Pensez à signaler ce que vous avez ressenti à l'US Geological Survey.
Même si vous n'avez pas ressenti ce petit tremblement de terre, vous ne savez jamais quand le «grand» va frapper. Préparez-vous en suivant notre guide de préparation aux tremblements de terre en cinq étapes et en construisant votre propre trousse d'urgence.
La première version de cette histoire a été générée automatiquement par Quakebot, une application informatique qui surveille les derniers tremblements de terre détectés par l'USGS. Un rédacteur en chef du Times a examiné le message avant sa publication; il a ensuite été mis à jour par un journaliste du Times. Si vous souhaitez en savoir plus sur le système, consultez notre liste de questions fréquemment posées.
Terry Jones, membre fondateur de l'équipe de comédie de Monty Python, décède à 77 ans
Terry Jones, un écrivain et acteur qui a injecté une bêtise surréaliste dans la culture pop en tant que membre fondateur du mastodonte de la comédie de Monty Python, jouant des rôles aussi variés qu'un gourmand révolté et obèse et la mère agacée d'un messie accidentel nommé Brian, est décédée le 21 janvier. chez lui à Londres. Il avait 77 ans.
En 2016, sa famille a annoncé qu'il souffrait d'une forme de démence qui lui avait volé la parole. Son agent a confirmé le décès dans un communiqué.
Originaire du Pays de Galles, M. Jones a fait ses études à Oxford et a embrassé l'érudit, le méchant et le plus idiot. Il a réalisé des films, dont trois dans la franchise Monty Python, est devenu un érudit de l'époque médiévale et a écrit une fiction pour enfants très appréciée. Il était également essayiste politique et auteur de livrets d'opéra.
Mais c'est son association avec Monty Python - «Monty Python's Flying Circus» - qui a établi son ancrage culturel.
La troupe de six membres - les autres étaient John Cleese, Michael Palin, Eric Idle, Graham Chapman et l'animateur américain d'origine américaine Terry Gilliam - a fait ses débuts sur BBC-TV en 1969 et a eu une spectaculaire course de cinq ans en Angleterre. Le spectacle a été exporté à la télévision publique américaine en 1974 et a été transformé en une franchise de films et une mini-industrie de livres et de disques Python.
Il y avait des spectacles de retrouvailles lucratifs sur scène, débordant de fans qui ont prononcé toutes les répliques. Le phénomène a atteint Broadway en 2005 avec «Spamalot», basé sur le film de 1975 «Monty Python et le Saint Graal», un sendup des légendes arthuriennes. "Spamalot", réalisé par Mike Nichols et mettant en vedette un livre de Idle, a remporté un Tony Award pour la meilleure comédie musicale et a joué quatre ans à New York.
Python a influencé de nombreux comédiens, dont Steve Martin, ainsi que les créateurs des sitcoms animés irrévérencieux "The Simpsons" et "South Park". Le courrier indésirable est appelé spam en hommage à l'un des croquis les plus connus du groupe, avec M. Jones en tant que serveuse qui récite un menu avec une surcharge de la viande en conserve dans chaque article.
Le python était souvent à son meilleur quand il était le plus insignifiant: une danse de gifles de poisson, un commerçant qui vend des perroquets morts, un bûcheron travesti qui chante (M. Jones a co-écrit la chansonnette, un burlesque de virilité robuste), et un fonctionnaire qui approuve les subventions du gouvernement pour des promenades idiotes.
Le spécialiste de la télévision et de la culture pop, Robert Thompson, a crédité le groupe d'avoir synthétisé le travail de nombreux ancêtres comiques absurdes, dont Spike Milligan, Ernie Kovacs et l'anarchique "Rowan & Martin's Laugh-In". En combinant le jeu de mots à tir rapide, le Japon historique, la subversion des mœurs de la classe moyenne et l'écorchage de twits de la classe supérieure, Monty Python "a pris la bêtise à des niveaux de la renaissance", a déclaré Thompson.
M. Jones a apporté un engagement déformé à ses personnages. Ils comprenaient un organiste nu, Karl Marx en tant que candidat malheureux à un quiz, un cardinal bouffon de l'Inquisition espagnole qui aide à torturer les victimes avec des coussins moelleux et la chaise confortable redoutée, et un pubgoer étouffant qui est soumis à des insinuations sexuelles déroutantes («Nudge -dudge, snap-snap, grin-grin, wink-wink, n'en dis pas plus. ”).
Apparaissant souvent dans la traînée, M. Jones a développé une spécialité dans la représentation de ce qu'il a appelé «les femmes d'âge moyen hurlantes». L'un de ses rôles féminins les plus importants est venu dans le film de Python «Life of Brian» (1979).
La bible et la satire biblique du fanatisme religieux, dirigée par M. Jones et produite par l'ancien Beatle George Harrison, concernait un jeune homme juif (Chapman) qui est né le même jour que dans l'étable à côté de Jésus et qui est confondu avec le Messie. M. Jones a dépeint la mère de Brian, qui est irrité que les disciples de son fils se soient massés à sa porte. "Ce n'est pas le Messie", grogne-t-elle avec un accent cockney. "C'est un garçon très méchant."
Des groupes religieux ont fait du piquetage dans des théâtres et des planches de cinéma ont censuré le film - tout en garantissant une énorme publicité et un succès commercial pour un film qui a trouvé l'inspiration sacrée pour les profanes.
Avec Gilliam, M. Jones a codirigé «Monty Python et le Saint Graal» et «Le sens de la vie» (1983). Dans ce dernier, une méditation antique sur la naissance, la mort, le sexe, la religion, la classe et le concept même de raffinement, M. Jones a joué le obscurement gourmand M. Creosote, qui projectile vomit tout en dévorant d'énormes quantités de fine cuisine. Il explose littéralement après s'être vu offrir une dernière gourmandise - une menthe fine comme une tranche - par un serveur obséquieux (Cleese). "Il s'agit d'une satire sociale d'un ordre très élevé, pas tout à fait Swift, peut-être, mais très rapide en effet, et observée avec acuité et acidité", a écrit la critique du Los Angeles Times, Sheila Benson.
L'historien Python, Richard Topping, a noté que l'un des principaux héritages créatifs de M. Jones était derrière la caméra, gardant un œil vigilant sur les valeurs de montage et de production et fournissant le «rythme comique et la logique visuelle qui rendent une grande partie du matériel Python si durable».
Il a assuré, par exemple, que les paysages d'une parodie de westerns filmés en Grande-Bretagne évoquaient des perspectives américaines et non la campagne anglaise vallonnée. C'était une leçon qu'il a tirée de son culte à un maître de la comédie de la période silencieuse.
"Mon grand héros est Buster Keaton parce qu'il a rendu la comédie magnifique", a déclaré M. Jones à David Morgan pour le livre "Monty Python Speaks!" "Il n'a pas dit: 'Oh, c'est de la comédie, donc nous n'avons pas besoin de nous embêter à quoi ça ressemble. »La façon dont ça a l'air est cruciale, en particulier parce que nous faisions des trucs idiots. Il doit être intègre. »
Un expert au Moyen Âge
Terence Graham Parry Jones est né à Colwyn Bay, au Pays de Galles, le 1er février 1942. La famille a rapidement déménagé à Claygate, près de Londres, pour le travail bancaire de son père.
M. Jones était capitaine de l’équipe de rugby de son école privée, mais un intérêt pour la poésie et le théâtre pendant de longues périodes a conduit à son lien avec Palin à l'Université d'Oxford au début des années 1960. Le duo a créé une troupe de sketchs comiques et, au cours des années suivantes, a contribué à des programmes télévisés satiriques tels que «The Frost Report» et «Do Not Adjust Your Set».
Cleese, Chapman et Idle - tous des anciens élèves de Cambridge - et l'expatriée Gilliam travaillaient également dans le domaine du divertissement léger pour la télévision britannique. Cleese et le producteur de la BBC, Barry Took, ont tous deux revendiqué le mérite d'avoir organisé les scénaristes-interprètes en «Monty Python's Flying Circus» - un nom choisi pour évoquer le surnom d'un booker théâtral hinky et la sténographie d'un escadron aérien de la Première Guerre mondiale. La conjonction de ces phrases ne signifiait rien, mais c'était le point.
Des ambitions concurrentes ont finalement brisé l'équipe, bien que le groupe se soit réuni par intermittence. Cleese a ensuite co-créé la sitcom britannique «Fawlty Towers» (1975-1979) et écrit et a joué dans la comédie de film «A Fish Called Wanda» (1988). Gilliam a réalisé des films qui comprenaient «Brazil» (1985) et «The Fisher King» (1991). Palin est devenu un écrivain de voyage réputé et un animateur de documentaires. Idle a continué à jouer et à écrire. Chapman est décédé d'un cancer en 1989.
La carrière de réalisateur de M. Jones s'est poursuivie avec un défilé inégal de crédits de films alors qu'il se plongeait dans une carrière littéraire. La suggestion de son comptable d'investir dans des livres rares a suscité son intérêt pour le Moyen Âge. Son volume «Chaucer’s Knight: The Portrait of a Medieval Mercenary» (1980), a établi sa réputation de chercheur au levain par des tournures humoristiques. Un critique de l'économiste a qualifié M. Jones d '«historien d'une compétence impressionnante».
M. Jones a également écrit des livres pour enfants très appréciés. Ses nombreux volumes, dont «La Saga d'Erik le Viking» (la base de l'un de ses films), ont transformé des thèmes matures et même inquiétants, dont la propension de l'homme à la violence, en fables inventives.
En 2005, la vie personnelle de M. Jones a attiré l'attention des tabloïds lorsqu'il a révélé que lui et sa femme de près de 35 ans, Alison Telfer, avaient un mariage ouvert et qu'il était impliqué avec Anne Soderstrom, une étudiante d'Oxford née en Suède dont les intérêts incluaient la modernité. langues, danse du ventre et Monty Python.
Son mariage avec Telfer s'est soldé par un divorce. En plus de Soderstrom, qu'il a épousé en 2012, les survivants comprennent deux enfants de son premier mariage, Sally et Bill, et une fille, Siri, de son second.
En 2009, M. Jones est reparti en tournée avec ses copains Python survivants, en partie, a plaisanté Cleese, parce que "quiconque entame la paternité à 67 ans a besoin de toute l'aide qu'il peut obtenir". M. Jones a déclaré au New York Times que année sur l'attrait durable de Python - et pourquoi, a-t-il plaisanté, son succès signifiait qu'il n'avait pas répondu à ses aspirations anti-établissement.
"La seule chose sur laquelle nous nous sommes tous mis d'accord, notre objectif principal, était d'être totalement imprévisible et de ne jamais se répéter", a-t-il déclaré. «Nous voulions être non quantifiables. Ce «pythonesque» est maintenant un adjectif dans le O.E.D. signifie que nous avons complètement échoué. "
Le stock de Netflix baisse en tant qu'abonnés Disney + Swipes aux États-Unis
Les actions de Netflix ont chuté mercredi après que le réseau de télévision sur Internet a admis que la concurrence de goûts de Disney + DIS de Walt Disney (DIS) avait eu un impact négatif sur les ajouts d'abonnés américains au quatrième trimestre.
Netflix (NFLX) a publié mardi ses résultats du quatrième trimestre. La société basée à Los Gatos, en Californie, a déclaré avoir ajouté 8,76 millions de nouveaux abonnés au streaming au cours du trimestre de décembre, dépassant les attentes de Wall Street pour 7,8 millions de nouveaux abonnés. Mais Netflix a enregistré moins d'abonnés que prévu aux États-Unis au cours du quatrième trimestre, lorsque Disney + et Apple (AAPL) Apple TV + ont fait leur première.
Netflix a ajouté 420 000 nouveaux abonnés aux États-Unis, manquant son objectif de 600 000. Mais il a ajouté 8,33 millions de nouveaux abonnés sur les marchés internationaux, dépassant ses prévisions de 7 millions.
"Notre faible croissance de l'effectif aux États-Unis et au Canada est probablement due à nos récents changements de prix et aux lancements concurrentiels aux États-Unis", ont déclaré les dirigeants de Netflix dans une lettre aux actionnaires. Apple TV + a fait ses débuts le 1er novembre et Disney + a été lancé le 12 novembre.
Le stock de Netflix baisse sur un abonné américain
L'abonné américain absent au quatrième trimestre "est plus troublant qu'il n'y paraît", a déclaré Laura Martin, analyste de Needham, dans un rapport. En effet, Netflix a lancé un record de 802 heures de programmation originale au quatrième trimestre, en hausse de 3% d'une année sur l'autre. Cette programmation comprenait huit films avec 24 nominations aux Oscars tels que "The Irishman" et "Marriage Story". De plus, Disney + et Apple TV + étaient chacun gratuits pendant les 30 premiers jours, a-t-elle déclaré. Martin classe l'action Netflix comme sous-performante.L'action Netflix a chuté de 3,2%, près de 327,30, dans l'après-midi de négociation en bourse aujourd'hui. Plus tôt dans la session, il a chuté de 3,7% à 325,68.
Conseils aux abonnés du premier trimestre ci-dessous Vues
Netflix a terminé 2019 avec 167,09 millions d'abonnés au streaming dans le monde. Cela comprend 61,04 millions aux États-Unis et 106,05 millions sur les marchés internationaux.Pour le trimestre en cours, Netflix prévoit d'ajouter 7 millions de nouveaux abonnés dans le monde. Les analystes modélisaient Netflix pour ajouter 8,6 millions de nouveaux abonnés au premier trimestre.
La direction de Netflix est probablement prudente avec ses directives, car ce sera le premier trimestre complet de Disney +, a déclaré l'analyste Cowen John Blackledge dans un rapport. Il classe l'action Netflix comme surperformante avec un objectif de cours de 410.
Disney + commence son déploiement mondial. Le service s'étendra au Royaume-Uni et dans d'autres marchés clés d'Europe occidentale le 24 mars. Disney a augmenté le lancement européen d'une semaine, a rapporté Variety.
Les craintes d'une concurrence croissante qualifiées de «sur-gonflées»
L'analyste de Morgan Stanley, Benjamin Swinburne, ne pense pas que le paysage concurrentiel change fondamentalement pour Netflix."Nous continuons de croire que les craintes d'une concurrence accrue sont exagérées", a-t-il déclaré dans une note aux clients. Swinburne est optimiste quant aux perspectives de croissance internationale de Netflix grâce à sa production d'émissions de télévision et de films originaux sur les marchés étrangers.
"Il convient de noter que les originaux locaux étaient les titres les plus populaires en 2019 en Inde, en Corée, au Japon, en Turquie, en Thaïlande, en Suède et au Royaume-Uni", a-t-il déclaré. Swinburne a réitéré sa surpondération sur les actions Netflix avec un objectif de cours de 400.
L'analyste de la Deutsche Bank, Bryan Kraft, a déclaré qu'il pensait que l'impact de Disney + sur Netflix serait "de courte durée et pas particulièrement important".
"Nous estimons que seul un très faible pourcentage à un chiffre des abonnés de Disney + a abandonné Netflix", a-t-il déclaré dans un rapport. Les commutateurs étaient principalement les comptes à forte consommation de programmes pour enfants, a déclaré Kraft.
Ozzy Osbourne rompt son silence sur sa bataille contre la maladie de Parkinson
Ozzy Osbourne est connu comme "le Prince des
Ténèbres" et pour ses pitreries folles sur scène et en dehors, mais le
chanteur et personnalité du divertissement s'ouvre sur quelque chose de plus
sérieux.
Dans une interview exclusive avec Robin Roberts pour
"Good Morning America", le légendaire rockeur, ses enfants et sa
femme et manager, Sharon Osbourne, font la lumière sur la bataille de santé
privée qu'il a vécue après une chute et le diagnostic de Parkinson en février
dernier.
"Cela a été terriblement difficile pour nous
tous", a déclaré Osbourne à Roberts. "J'ai fait mon dernier réveillon
du Nouvel An au Forum. Puis j'ai eu une mauvaise chute. J'ai dû me faire opérer
au cou, ce qui m'a foutu tous les nerfs."
Pour compliquer encore les choses, Osbourne a révélé qu'il
avait été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson, un trouble
neurodégénératif qui progresse lentement chez la plupart des gens et n'a pas de
remède.
"It's PRKN 2," said his wife, Sharon.
"There's so many different types of Parkinson's; it's not a death sentence
by any stretch of the imagination, but it does affect certain nerves in your
body. And it's -- it's like you have a good day, a good day, and then a really
bad day."
Récapitulation de Prodigal Son: Malcolm découvre de grandes réponses - mais à quel prix?
Il y a une scène horrible lors de la première mi-saison de
Prodigal Son dans laquelle un Malcolm Bright désespéré se brise le pouce avec
un marteau. Intentionnellement!
Et pourtant, quelque chose d'autre se produit dans cet
épisode qui est décidément plus douloureux pour Malcolm - et ça va piquer
pendant un certain temps. Lisez la suite pour les détails de «Seul temps»:
Après avoir été capturé par le Junkyard Killer lors de la
finale d'automne de décembre, Malcolm se retrouve maintenant enchaîné au sol
dans un endroit très sombre et secret. Lorsque le Junkyard Killer (dont le vrai
nom est John Watkins, nous l'avons appris) rejoint finalement Malcolm, les deux
hommes se livrent à des jeux d'esprit mutuels: Malcolm essaie de profiler son
ravisseur, disant à Watkins qu'il n'est qu'un produit de sa terrible éducation
et non destiné à être un tueur en série; Watkins réplique que tuer est sa
vocation, et il s'attend à ce que même Malcolm puisse devenir un meurtrier une
fois qu'il lui donne une série de «procès». (Malcolm, malgré ses meilleurs
efforts, ne peut pas cacher qu'il est un peu effrayé par cette idée. )
Pendant son séjour en captivité, Malcolm essaie d'obtenir
des réponses sur ce voyage de camping qu'il a fait avec son père et Watkins, y
compris des vérités attendues depuis longtemps sur cette fille dans la boîte.
Il commence même à supposer qu'il est gardé dans la cave de la cabine de ce
voyage de camping, surtout quand Watkins laisse entendre que leur emplacement
est «l'endroit où tout a commencé». Malheureusement pour Malcolm, il ne reçoit
pas de nouvelles informations sur la fille; Watkins semble ennuyé qu'elle soit
même un sujet de conversation, et il dit à Malcolm que son père s'est
débarrassé de la fille tout seul, sans Watkins.
Mais des nouvelles beaucoup plus choquantes sortent de leur
conversation plus tard. Tout d'abord, Watkins révèle que Malcolm l'a poignardé
sur le côté pendant ce voyage de camping, montrant une douzaine de cicatrice
laissée par la blessure - et, se sentant vengeur, Watkins poignarde Malcolm (!)
Pour égaliser la partition. Malcolm s'embrouille rapidement de la perte de
sang, et son thérapeute lui apparaît comme une «hallucination induite par le stress»,
le pressant d'arrêter de profiler Watkins et d'arrêter d'essayer de forcer les
souvenirs refoulés de ce voyage de camping. Au lieu de cela, Malcolm doit
uniquement se concentrer sur la survie.
Pourtant, Malcolm continue de se demander pourquoi son jeune
moi aurait été poussé à poignarder Watkins en premier lieu - et il obtient plus
tard sa réponse, bien qu'il soit probablement parti en souhaitant que la vérité
ne soit jamais sortie en premier lieu. Quand Watkins revient, il informe
Malcolm que son père l'a amené en camping… pour le tuer! Oui, Martin Whitly
était apparemment devenu frustré que le chiffon imbibé de chloroforme ne
fonctionne pas aussi bien sur Malcolm qu'il l'avait prévu, et quand son fils a
commencé à se souvenir de choses que Martin ne pouvait pas risquer de sortir,
il a décidé de l'assassiner .
Prodigal Son Saison 1 Quand les hommes sont arrivés à la
cabane, cependant, Martin n'a pas pu terminer le meurtre - et quand Watkins a
essayé de terminer le travail lui-même, Malcolm l'a poignardé et s'est enfui.
Aujourd'hui, Malcolm affirme qu'il n'est pas un tueur, et il rappelle à Watkins
que tout son travail consiste à protéger sa communauté et sa famille… mais
Watkins croit que l'amour de Malcolm pour sa famille est son défaut fatal, tout
comme c'est le plus grand angle mort de Martin, aussi . Alors que Watkins
ramasse une grosse hache et semble prêt à faire des choses horribles avec elle,
Malcolm lui demande instamment d'ignorer la voix dans sa tête qui l'oblige à
être une mauvaise personne. Presque joyeusement, Watkins informe Malcolm qu'il
aime la voix; ça fait partie de lui, en fait! Et avec cela, il ouvre une porte
dans le côté du sous-sol, révélant que lui et Malcolm ne sont pas enfermés dans
cette cabine de camping, après tout; ils sont en fait sous la maison de Jessica
Whitly, et Watkins semble soudainement concentré sur le laser pour faire du mal
à la mère et à la sœur de Malcolm, qui à l'étage s'inquiètent du sort de
Malcolm. «Aucun endroit comme à la maison», sourit Watkins avant de sortir du
sous-sol, laissant Malcolm à lui-même.
While all of this is happening, the FBI and NYPD are working
together to find Malcolm, and they’re all under a similar impression that
Malcolm is being held captive at the camping cabin. A reluctant Gil even pays
Martin a visit in solitary confinement, asking where Watkins would have taken
Malcolm — and even Martin thinks the cabin is the answer! But the cabin turns
out to be a dead end, and by the time Malcolm’s real location dawns on Martin,
it’s too late. Watkins is already inside Jessica’s house, chasing her and
Ainsley through the dark rooms with his axe. (He does clock Ainsley in the head
at one point, but her wound looks worse than it is!)
Meanwhile, Malcolm gets another stress-induced
hallucination, this time of his father — and Martin is surprisingly helpful,
despite recent revelations that he tried to murder his own son. He informs
Malcolm that his hand is five inches wide, and the restraints that Watkins put
on him are only three inches in diameter… so Malcolm needs to make his hand
three inches, too. And he does. By breaking his thumb with a hammer. It’s all
very Saw, and it’s terrible. But once he wriggles out of his restraints,
Malcolm grabs a crowbar that Watkins left on the basement floor — uh, that
feels like a rookie mistake — and heads upstairs into his mother’s house.
Just as Watkins is closing in on Jessica and Ainsley,
chopping through a bedroom door in a moment right outta The Shining, Malcolm
calls Watkins’ name from inside the house, and Watkins is compelled to track
him down. He returns downstairs to locate his captive, but before he can, he
gets distracted by a large trunk that’s sitting with the lid open in the living
room — a trunk that’s not unlike the one Martin’s female victim was kept in all
those years ago. Watkins almost seems entranced by the box, inching toward it
as memories of his traumatic childhood begin to flicker in his head. As he
nears the trunk and leans closer to it, Malcolm strikes him from behind with
that crowbar, which he also uses to lock the box once Watkins is thrown inside.
Malcolm retrouve ensuite sa mère et sa sœur, qui sont
naturellement ravies de le voir. Jessica demande si Malcolm a tué Watkins, et
bien que la réponse soit non, il assure à sa mère "qu'il ne pourra plus
jamais nous faire de mal". Et avec cela, il est temps pour un câlin de
groupe bien mérité.
Regardez le casting de Schitt’s Creek S'aimer les uns les autres sur The Tonight Show
Après six saisons, la distribution de Schitt’s Creek est assez soudée. Cela aide que certaines parties du casting soient liées les unes aux autres, mais la famille Rose se connaît bien. Jimmy Fallon a dit que, de tous les lancers et familles avec lesquels il a joué ce match, ces Canadiens ont patiné des tours autour de tous les autres. Regardez la vidéo de l'amour partagé, ou tout simplement pour découvrir que le premier emploi de Dan Levy était chez Gap Kids - malgré le fait que Dan Levy déteste les enfants.
Le monde n'a pas eu besoin de "Bad Boys" pour la vie
Photo: Ben Rothstein/Columbia Pictures
Le monde n'avait pas besoin d'un autre film de Bad Boys, mais les gens qui font des films de Bad Boys avaient besoin d'un autre film de Bad Boys, alors voici maintenant Bad Boys for Life, dans lequel Will Smith, un peu sans âge, et un Martin Lawrence de plus en plus bedonnant reprennent leurs rôles de Mike Lowrey et Marcus Burnett, flics de Miami découragés et déchaînés - 17 ans après Bad Boys II, un film qui s'est terminé par le lancement d'une invasion totale de Cuba pour tuer un seigneur de la drogue et sauver Gabrielle Union. La question qui pèse sur cette troisième entrée est de savoir dans quelle mesure nos temps changent affecteront l'éthique et l'esthétique d'une franchise connue principalement pour avoir mis Michael Bay - lui des plans de suivi de la jupe et des poursuites en voiture gonzo et des slo-mo drapeaux ondulants et de la luxure , plans persistants d'armes lourdes - sur la carte. Et c'est, en effet, un Bad Boys un peu plus gentil, plus doux: moins fièrement offensant, moins extravagant, mais toujours fondamentalement la même collection de clichés élégants rendus appétissants par un duo d'étoiles sympathiques avec une bonne chimie.
Bay ne dirige pas cette fois. (Il donne cependant sa bénédiction via une apparition en tant que maître de cérémonie de mariage.) Au lieu de cela, les réalisateurs sont le duo belge d'Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui font un excellent travail en adoptant le style de maison coloré et hyperkinétique des Bad Boys - plongeant au-dessus de Miami, traversant des boîtes de nuit palpitantes et mettant en scène des scènes d'action avec un délire maximal - tout en gardant le récit de vengeance frit en cliquant le long. Cette fois, Isabel Aretas (Kate del Castillo), une ex-con mexicaine expérimentée dans les arts sombres et la veuve d'un chef de file décédé de la drogue, envoie son fils Armando (Jacob Scipio) à Miami pour dénicher une réserve d'argent enterrée et exécuter un groupe de responsables locaux, dont Mike, en guise de remboursement pour la mort de son mari. Armando réussit en fait à abattre Mike. Alors qu'un héros réside à l'hôpital et se bat pour sa vie, le père de famille Marcus promet à Dieu que si son partenaire s'en sort, il «ne mettra plus de violence dans ce monde». Ce vœu solennel devient un problème lorsque Mike s'en sort et que les deux d'entre eux partent à la recherche de la tentative d'assassin. Soyez assuré que beaucoup de violence est mise dans ce monde au cours du film.
À l'époque, les films Bad Boys étaient des tentatives pour pousser le thriller copain copain éprouvé dans un territoire de plus en plus ridicule et offensant; ils étaient extravagants et idiots et moralement douteux d'une manière que même les hits trop hauts comme Lethal Weapon n'oseraient pas égaler. Dans les années intermédiaires, cependant, leur tonnerre a été volé par d'autres séries comme la franchise Fast and Furious, qui sont souvent plus stupides et plus folles, mais plus saines et responsables - des films qui correspondent mieux à notre moment actuel d'engourdissement sensoriel et d'hypersensibilité sociale. Bad Boys for Life emprunte initialement quelques pages de ce livre ... puis il emprunte beaucoup de pages de ce livre, sans parler de quelques chapitres du plus récent désastre de Gemini, l'action de Will Smith. Cela commence par la blague pro forma entre le nouveau grand-père Marcus et le célibataire résolu Mike sur le moment où ce dernier va s'installer, et comment ils sont trop vieux pour cette merde, etc., mais finit par prendre toutes sortes de nouvelles directions familiales bizarres .
Et, choquant, c'est mieux pour ça. La plupart des Bad Boys for Life sont des ordures lisses et utilisables, mais elles prennent vie au cours des 30 dernières minutes environ, en tant que nouvelles révélations - je ne dirai pas quoi - non seulement donner à l'histoire des enjeux moraux compliqués et une imprévisibilité narrative, mais aussi de libérer le mopey Lawrence autrement pour se réveiller et commencer à parler de merde glorieuse à sa co-star. (J'aimerais pouvoir citer quelques lignes ici, mais ce seraient des spoilers.) C'est vraiment la nuit et le jour: même la mise en scène de l'action change, des coupures frénétiques et fragmentées antérieures du film aux longs plans à main levée qui, pendant qu'ils '' re toujours pas particulièrement original, faites un film différent, plus confiant. Dans l'ensemble, Bad Boys for Life est probablement un délavage, mais il se termine si bien que je ne me retrouve pas totalement opposé à l'idée d'une quatrième entrée Bad Boys. Qu'est-ce que tu vas faire?
Le monde n'avait pas besoin d'un autre film de Bad Boys, mais les gens qui font des films de Bad Boys avaient besoin d'un autre film de Bad Boys, alors voici maintenant Bad Boys for Life, dans lequel Will Smith, un peu sans âge, et un Martin Lawrence de plus en plus bedonnant reprennent leurs rôles de Mike Lowrey et Marcus Burnett, flics de Miami découragés et déchaînés - 17 ans après Bad Boys II, un film qui s'est terminé par le lancement d'une invasion totale de Cuba pour tuer un seigneur de la drogue et sauver Gabrielle Union. La question qui pèse sur cette troisième entrée est de savoir dans quelle mesure nos temps changent affecteront l'éthique et l'esthétique d'une franchise connue principalement pour avoir mis Michael Bay - lui des plans de suivi de la jupe et des poursuites en voiture gonzo et des slo-mo drapeaux ondulants et de la luxure , plans persistants d'armes lourdes - sur la carte. Et c'est, en effet, un Bad Boys un peu plus gentil, plus doux: moins fièrement offensant, moins extravagant, mais toujours fondamentalement la même collection de clichés élégants rendus appétissants par un duo d'étoiles sympathiques avec une bonne chimie.
Bay ne dirige pas cette fois. (Il donne cependant sa bénédiction via une apparition en tant que maître de cérémonie de mariage.) Au lieu de cela, les réalisateurs sont le duo belge d'Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui font un excellent travail en adoptant le style de maison coloré et hyperkinétique des Bad Boys - plongeant au-dessus de Miami, traversant des boîtes de nuit palpitantes et mettant en scène des scènes d'action avec un délire maximal - tout en gardant le récit de vengeance frit en cliquant le long. Cette fois, Isabel Aretas (Kate del Castillo), une ex-con mexicaine expérimentée dans les arts sombres et la veuve d'un chef de file décédé de la drogue, envoie son fils Armando (Jacob Scipio) à Miami pour dénicher une réserve d'argent enterrée et exécuter un groupe de responsables locaux, dont Mike, en guise de remboursement pour la mort de son mari. Armando réussit en fait à abattre Mike. Alors qu'un héros réside à l'hôpital et se bat pour sa vie, le père de famille Marcus promet à Dieu que si son partenaire s'en sort, il «ne mettra plus de violence dans ce monde». Ce vœu solennel devient un problème lorsque Mike s'en sort et que les deux d'entre eux partent à la recherche de la tentative d'assassin. Soyez assuré que beaucoup de violence est mise dans ce monde au cours du film.
À l'époque, les films Bad Boys étaient des tentatives pour pousser le thriller copain copain éprouvé dans un territoire de plus en plus ridicule et offensant; ils étaient extravagants et idiots et moralement douteux d'une manière que même les hits trop hauts comme Lethal Weapon n'oseraient pas égaler. Dans les années intermédiaires, cependant, leur tonnerre a été volé par d'autres séries comme la franchise Fast and Furious, qui sont souvent plus stupides et plus folles, mais plus saines et responsables - des films qui correspondent mieux à notre moment actuel d'engourdissement sensoriel et d'hypersensibilité sociale. Bad Boys for Life emprunte initialement quelques pages de ce livre ... puis il emprunte beaucoup de pages de ce livre, sans parler de quelques chapitres du plus récent désastre de Gemini, l'action de Will Smith. Cela commence par la blague pro forma entre le nouveau grand-père Marcus et le célibataire résolu Mike sur le moment où ce dernier va s'installer, et comment ils sont trop vieux pour cette merde, etc., mais finit par prendre toutes sortes de nouvelles directions familiales bizarres .
Et, choquant, c'est mieux pour ça. La plupart des Bad Boys for Life sont des ordures lisses et utilisables, mais elles prennent vie au cours des 30 dernières minutes environ, en tant que nouvelles révélations - je ne dirai pas quoi - non seulement donner à l'histoire des enjeux moraux compliqués et une imprévisibilité narrative, mais aussi de libérer le mopey Lawrence autrement pour se réveiller et commencer à parler de merde glorieuse à sa co-star. (J'aimerais pouvoir citer quelques lignes ici, mais ce seraient des spoilers.) C'est vraiment la nuit et le jour: même la mise en scène de l'action change, des coupures frénétiques et fragmentées antérieures du film aux longs plans à main levée qui, pendant qu'ils '' re toujours pas particulièrement original, faites un film différent, plus confiant. Dans l'ensemble, Bad Boys for Life est probablement un délavage, mais il se termine si bien que je ne me retrouve pas totalement opposé à l'idée d'une quatrième entrée Bad Boys. Qu'est-ce que tu vas faire?
Box-office mondial: 1917 remporte la guerre des récompenses
1917 frappe le numéro 1 au Box Office!
Eh bien, ce drame de la Première Guerre mondiale "1971" a frappé les chiffres et nous ne sommes pas surpris que le film soit une œuvre d'art brillante, non seulement cela, le film a gagné environ 37 millions de dollars au cours du week-end, ce qui pourrait être considéré comme un excellent signe. , l'année semble sûrement bonne pour l'ensemble des acteurs et de l'équipe de «1917».Le film a également remporté le prix du meilleur film aux Golden Globes la semaine dernière, et nous le voyons inévitablement pour les Oscars, 1971 produit par Amblin Partners de Steven Spielberg est tout simplement génial, c'est quelque chose de vieux et d'or dans les nouveaux genres qui sont venus vers le haut.
Si vous êtes l'une des rares personnes qui n'a pas encore entendu ou vu le film, nous aimerions que vous preniez du temps pour le faire, en plus des Golden Globe remportés pour le meilleur drame et le meilleur réalisateur, il a reçu un A - CinemaScore et bénéficie d'une note de 90% sur Rotten Tomatoes.
La compétition Star Wars a mal tourné!
Le week-end était en faveur de 1971 comme la guerre des étoiles: la montée en puissance de Skywalker a atterri en deuxième position avec une collecte de 15 millions de dollars, pour un total national de 478 millions de dollars et 990 millions de dollars sur quatre semaines dans le monde entier et Jumanji: The Next Level Sony était Troisièmement, collectant environ 14 millions de dollars, pour un total de 257 millions de dollars sur cinq semaines, ces films ont contribué à un bon début de 2020, et nous ne pouvons pas attendre de nouvelles sorties passionnantes avec le temps.L'année est déjà commencée avec une augmentation de 7% par rapport à l'année dernière, ce qui est sans aucun doute un bon signe; 1971 n'est pas seulement un film; c'est une expérience que notre monde a traversée, et le voir vivre au théâtre nous donne la chair de poule.
Voici ce que Chewbacca a dit lorsqu'elle est revenue dans 'Star Wars: The Rise of Skywalker'
Parce que Star Wars: The Rise of Skywalker se déplace si rapidement, il n'y a pas beaucoup de petits moments que nous puissions apprécier entre les personnages. Mais il y a un petit moment où les fans se sont accrochés là où Chewbacca dit quelque chose à Rey alors qu'elle saute dans le siège pilote du Millennium Falcon et que le reste de nos nouveaux héros se préparent à partir pour une autre aventure. Et grâce à l'acteur de Chewbacca, Joonas Suotamo , nous avons maintenant une idée de ce que Chewie disait à son nouveau copain.
Quand Rey s'assied à côté de Chewbacca dans le cockpit du Millennium Falcon, Poe, Finn et C-3PO s'entassent derrière eux et le Wookiee fait un petit grognement vers Rey auquel elle répond simplement: «C'est ça». Chewie dit? Dans une interview avec The Hollywood Reporter , Joonas Suotamo a présenté sa propre vision de ce joli moment entre les deux personnages:
«Je pense que Chewbacca dit quelque chose comme:« C'est bien que vous soyez de retour dans le Falcon parce que Poe a endommagé le Falcon avec son vol imprudent et sournois. Donc, je pense que c'est un petit coup à Poe à ce point. "
C'est probablement une interprétation aussi bonne que n'importe quelle autre. Après tout, c'est la première fois que tous ces personnages partent ensemble depuis longtemps. Nous ne savons pas exactement quand la dernière fois que tout le monde était ensemble comme ça, mais pour le public, tous nos héros n'étaient réunis qu'à la fin de The Last Jedi , et c'était aussi sur le Millennium Falcon.
Bien sûr, Chewbacca aurait pu dire n'importe quoi à ce moment-là. Peut-être qu'il a dit: «Vous savez, Twix est vraiment le meilleur bar à bonbons.» Ou peut-être même: «Ne pensez-vous pas que le moment est venu pour Warner Bros Pictures de sortir The Snyder Cut?» Chewbacca avait peut-être l'impression que certains fans regardaient le film et a dit: "Est-ce que le reste du film va bouger rapidement sans beaucoup d'explications ou de temps pour laisser les moments importants s'installer?"
Suotamo n'a commenté aucune autre scène impliquant Chewbacca, mais beaucoup se demandent sûrement ce qu'il a crié après avoir appris que Leia était morte. Étant donné que tous les autres personnages principaux sont morts, je parie que c'était un cri de désespoir du genre: «Merde, JJ Abrams, tu ne vas pas me prendre aussi! Vous devrez arracher ce bowcaster de ma patte froide et morte! »
Voilà la beauté de Chewbacca. Nous pouvons l'imaginer dire tout ce que nous voulons. C'est juste une honte tant le reste de The Rise of Skywalker doit être rempli par notre imagination ou par des livres supplémentaires .
Un documentaire sur Aaron Hernandez fait ses débuts sur Netflix
(WFSB) - Une nouvelle série de docu mettant en évidence l'ascension et la chute d'un ancien joueur des New England Patriots et originaire de Bristol est disponible en streaming.
Le documentaire en trois parties sur Aaron Hernandez, intitulé "Killer Inside: The Mind of Aaron Hernandez", est sur Netflix.
Regardez la bande-annonce ici .
Il couvre des aspects de la vie de Hernandez à travers des entretiens avec ses amis et anciens coéquipiers. Il comprend également des déclarations de Hernandez de son vivant.
Netflix a déclaré que son documentaire présentait la vie et la mort de l'ancien quartier restreint. Il guide le spectateur à travers l'enfance abusive de Hernandez, ses problèmes avec les drogues et les armes à feu et sa séquence violente à l'âge adulte.
Il contient également des images exclusives de la salle d'audience du moment où il a été condamné à la prison à vie pour avoir tué son futur beau-frère, Odin Lloyd, en 2015.
En 2017, quelques jours après avoir été acquitté d'un double meurtre en 2012, Hernandez s'est suicidé dans sa cellule. Il avait 27 ans.
Les médecins ont déclaré qu'il avait des antécédents de blessures liées à une commotion cérébrale.
Un chercheur qui a étudié son cerveau a déclaré qu'il y avait de graves dommages aux parties de celui-ci qui sont importantes pour le contrôle des impulsions et le comportement. Cependant, il ne pouvait pas dire si cela avait entraîné son comportement violent.
Plus d'informations sur le documentaire peuvent être trouvées sur le site Web de Netflix ici .
Nouvelles de l'industrie: Robert Downey Jr., vous, Vin Diesel et plus encore!
L'ÉQUIPE DOWNEY MARQUE LE PREMIER REGARD DE L'OFFRE: HBO a signé un contrat d'un an avec Robert Downey Jr.et sa femme et partenaire de production, Susan Downey . L'entreprise a le véhicule de Matthew Rhys Perry Mason dans la trémie pour cette année. «HBO a fourni une maison heureuse à Perry Mason. Nous sommes ravis de retrousser nos manches, d'élargir le partenariat et de raconter des histoires qui répondent à la norme que leur marque est devenue représentative », a déclaré les Downey dans un communiqué conjoint.
VOUS AVEZ RENOUVELÉ POUR LA SAISON 3 : Netflix a commandé une troisième saison de 10 épisodes de son drame à succès You. La saison 3 tombera en 2021. Votre deuxième saison a atteint le numéro 5 sur la liste des 10 séries les plus populaires de Netflix en 2019, quelques jours seulement après sa sortie. Vous vous comportez également bien sur les réseaux sociaux: pendant plusieurs heures le 26 décembre après sa sortie. Penn Badgley et Victoria Pedretti devraient reprendre le rôle.
BLOODSHOT TRAILER DROPS : Une nouvelle bande-annonce pour Blood Diesel de Vin Diesel est tombée. Les images montrent que Diesel, qui incarne un soldat ramené à la vie grâce à la nanotechnologie, n'est peut-être pas sous contrôle, comme le pensait le méchant scientifique de Guy Pearce . Le film d'action de super-héros sort le 13 mars.
PALEYFEST LA ANNONCE LA GAMME : PaleyFest LA présentera la famille moderne d'ABC, Curb Your Enthusiasm de HBO, Dolly Parton et d'autres. L'événement aura lieu au Dolby Theatre à Hollywood du 13 au 22 mars. Les projections seront suivies d'une discussion avec Parton, Larry David , Sofia Vergara et Star Trek: la star de Picard Patrick Steward devrait y assister.
Billie Eilish (18) chante la nouvelle chanson de Bond
Comme vous le savez, c'est sur "Bad Guys" ...
Maintenant c'est officiel: Billie Eilish chantera la chanson thème du nouveau film Bond! Wow. L'Américaine n'a que 18 ans - et donc la plus jeune pop star à ce jour qui chantera pour l'agent secret.
Le chanteur et le compte officiel "James Bond" ont annoncé la nouvelle sur Twitter. "Il est fou à tous égards d'en faire partie", a déclaré le chanteur américain.
"No Time To Die" sera le dernier film de James Bond avec Daniel Craig (51). Il sortira le 2 avril.
«Définir la piste de titre d'un film faisant partie d'une série aussi légendaire est un grand honneur. James Bond est la franchise de films la plus cool de tous les temps. Je suis toujours sous le choc », poursuit le post.
Eilish est l'un des chanteurs pop les plus en vogue actuellement et est considéré comme un talent exceptionnel. Visuellement, c'est un mélange de tout ce que la culture des jeunes a à offrir. Et c'est comme ça que leur musique sonne.
Tout a commencé sans danger. Devant le PC avec son frère. Les deux chansons enregistrées. Le premier EP "Don't Smile at Me" est sorti en août 2017. L'album «Quand nous nous endormons tous, où allons-nous?», A suivi deux ans plus tard. L'album atteint le double platine aux USA.
Maintenant 007! Billie Eilish fait partie d'une série de stars mondiales ...
Récapitulatif de la Playstation 2019: la revue de jeu personnelle pour la PS4
Playstation fournit aux joueurs leur propre examen de l'année de jeu 2019.
Avec le "récapitulatif Playstation 2019", les utilisateurs peuvent découvrir combien d'heures ils ont passé sur la console au cours de la dernière année et quels jeux ont été parmi les favoris.
Nous expliquons comment obtenir un avis personnel ici.
Une toute nouvelle génération de consoles et un certain nombre de jeux qui ont déjà été annoncés - l'année de jeu 2020 semble prometteuse. Mais avant que Sony ne lance la PS5 et les titres tant attendus comme "The Last of Us 2" ou le remake de "Final Fantasy 7", il est temps de regarder en arrière une dernière fois.
Afin de passer en revue les plus beaux souvenirs de la console de salon, il y a maintenant la Playstation Review 2019 officielle.
Playstation Review 2019: statistiques sur les heures de jeu, les jeux et plus
Depuis le 14 février 2020, Playstation propose la fonction correspondante sur son propre site Web et affiche un graphique des faits saillants du jeu personnel de chaque joueur en appuyant sur un bouton. Inclus dans les statistiques, entre autres:
- Nombre de matchs joués en 2019
- Meilleurs jeux en 2019 et heures investies dans chacun
- Genre préféré 2019
- trophées remportés en 2019
- Nombre total d'heures et de jours de jeu en 2019
Récapitulatif de la Playstation 2019: comment obtenir le résumé # MYPSYEAR2019?
Pour accéder aux statistiques Playstation pour 2019, les utilisateurs doivent simplement se connecter au site Web Playstation avec leurs informations de connexion:
Si vous ne souhaitez pas appeler les faits saillants en ligne vous-même, vous pouvez plutôt attendre un e-mail automatique avec les résultats.
Important pour cela: les utilisateurs ont besoin d'un compte PSN enregistré dans leur région, doivent être âgés d'au moins 18 ans et avoir joué à des jeux sur une console PS4 pendant au moins 10 heures entre le 1er janvier 2019 et le 10 décembre 2019. De plus, l'utilisateur doit avoir autorisé Playstation à collecter des données supplémentaires. Ce paramètre peut être consulté sous "Paramètres" → "Données de l'appareil / Santé et sécurité" → "Données de l'appareil".
Récapitulatif Playstation 2019: récompenses pour les joueurs
Playstation donne des récompenses à tous les joueurs qui accèdent à leurs meilleurs moments. Cela comprend un design dynamique et sept avatars qui se rapportent à la personnalité de votre propre joueur. Playstation les détermine en fonction des statistiques. Les avatars sont:
Héros d'action (pour l'aventure d'action)Combattant légendaire (pour beat 'em ups)
Découvreur maître (pour plateforme)
Maître stratège (pour les jeux de stratégie)
Accro de vitesse (pour les jeux de course)
Canon de sport (pour jeux de sport)
Master shooter (pour les tireurs)
Si vous souhaitez partager vos résultats avec la communauté, vous pouvez utiliser la fonction intégrée "Partager" sur le site Web de Playstation ou le hashtag # MYPSYEAR2019 sur Twitter.
Inscription à :
Articles (Atom)
Une explosion massive secoue la Corée du Nord, faisant des dizaines de morts
Des séquences vidéo en provenance de Chine ont montré qu'une explosion a éclairé le ciel d'une ville frontalière nord-coréenne, ca...
-
Terry Jones, un écrivain et acteur qui a injecté une bêtise surréaliste dans la culture pop en tant que membre fondateur du mastodonte ...
-
L'ÉQUIPE DOWNEY MARQUE LE PREMIER REGARD DE L'OFFRE: HBO a signé un contrat d'un an avec Robert Downey Jr.et sa femme et...
-
Daisy Coleman, survivante d'abus sexuels et star du documentaire Netflix «Audrie & Daisy», est décédée par suicide à l'âge de ...
Popular Posts
-
Terry Jones, un écrivain et acteur qui a injecté une bêtise surréaliste dans la culture pop en tant que membre fondateur du mastodonte ...
-
L'ÉQUIPE DOWNEY MARQUE LE PREMIER REGARD DE L'OFFRE: HBO a signé un contrat d'un an avec Robert Downey Jr.et sa femme et...
-
Daisy Coleman, survivante d'abus sexuels et star du documentaire Netflix «Audrie & Daisy», est décédée par suicide à l'âge de ...