Le manager de Barcelone, Quique Setien, a pesé sur la recherche par le club d'un nouvel attaquant, déclarant que des discussions ont lieu avec les journalistes, mais il n'est pas trop inquiet à ce sujet.
Selon Javier Giraldo de Sport, les Catalans seront privés de Luis Suarez pour les quatre prochains mois en raison d'une blessure au genou. Barcelone cherche des remplaçants, mais Setien se concentre sur le calendrier à venir, pas sur son équipe:
"C'est vrai qu'on en parle. Mais il faut quand même avancer un peu. Ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète trop, je pense au match de demain (contre Ibiza en Copa del Rey) et contre Valence. Tout le reste doit être étudié de manière approfondie, puis nous verrons quelle est l'option la plus pratique.
"C'est un problème auquel je ne peux toujours pas répondre et je ne vais pas le faire. J'ai parlé de certaines choses avec le club, mais rien de concret.
"Ce sont des problèmes internes, et c'est préférable pour moi si vous ne me le demandez pas, parce que je ne vais rien dire, alors ne perdons pas de temps."
Selon Santi Gimenez de l'AS, il a également déclaré que tout le monde au club faisait partie de ses plans et qu'il ne pensait à aucun transfert sortant.
Lors du match de Copa del Rey contre Ibiza, Setien a déclaré qu'il surveillerait ses joueurs à l'entraînement avant de décider qui jouerait. Lionel Messi ne fera pas partie de l'équipe.
Suarez avait été un élément essentiel de l'équipe de Barcelone à égalité en tête de la Liga avec le Real Madrid avant sa blessure. En 17 sorties dans la compétition, il a inscrit 11 buts et ajouté sept mentions d'aide.
Sa blessure est un revers majeur pour les Blaugrana, qui ont une profondeur limitée en position d'attaquant.
Abel Ruiz de Barcelone B est considéré comme un talent majeur mais possède une expérience limitée des seniors, et Ansu Fati, Carles Perez et Ousmane Dembele sont tous deux plus à l'aise à l'extérieur que par le centre. Cela laisse Antoine Griezmann et Messi comme les meilleures options, sans véritable sauvegarde sur le banc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire