Un documentaire sur Aaron Hernandez fait ses débuts sur Netflix


(WFSB) - Une nouvelle série de docu mettant en évidence l'ascension et la chute d'un ancien joueur des New England Patriots et originaire de Bristol est disponible en streaming.
Le documentaire en trois parties sur Aaron Hernandez, intitulé "Killer Inside: The Mind of Aaron Hernandez", est sur Netflix.
Regardez la bande-annonce ici .
Il couvre des aspects de la vie de Hernandez à travers des entretiens avec ses amis et anciens coéquipiers. Il comprend également des déclarations de Hernandez de son vivant.
Netflix a déclaré que son documentaire présentait la vie et la mort de l'ancien quartier restreint. Il guide le spectateur à travers l'enfance abusive de Hernandez, ses problèmes avec les drogues et les armes à feu et sa séquence violente à l'âge adulte.
Il contient également des images exclusives de la salle d'audience du moment où il a été condamné à la prison à vie pour avoir tué son futur beau-frère, Odin Lloyd, en 2015.
En 2017, quelques jours après avoir été acquitté d'un double meurtre en 2012, Hernandez s'est suicidé dans sa cellule. Il avait 27 ans.
Les médecins ont déclaré qu'il avait des antécédents de blessures liées à une commotion cérébrale.
Un chercheur qui a étudié son cerveau a déclaré qu'il y avait de graves dommages aux parties de celui-ci qui sont importantes pour le contrôle des impulsions et le comportement. Cependant, il ne pouvait pas dire si cela avait entraîné son comportement violent.
Plus d'informations sur le documentaire peuvent être trouvées sur le site Web de Netflix ici .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une explosion massive secoue la Corée du Nord, faisant des dizaines de morts

Des séquences vidéo en provenance de Chine ont montré qu'une explosion a éclairé le ciel d'une ville frontalière nord-coréenne, ca...